vendredi 21 avril 2017

1% solidaire!

Bonsoir!

Le salon Version Scrap a ouvert ses portes il y a 2 jours et avec lui l'exposition Monumental Scrap! Mais cette année, une nouveauté s'est incrustée dans l'expo : en plus des réalisations d'1m x 1m, vous pourrez trouvez des petites réalisations de 10cm x 10cm, les minimentaux!

Cette année, je n'ai pas eu le temps de m'attaquer au grand format mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait le petit format! Car non content d'être joliment exposés à Version Scrap, ces petits carrés sont également à vendre au profit d'une association, Diamant Rose, qui soutient les femmes pendant et après le cancer. Plus de détails sur le blog Monumental Scrap!
Vous pouvez donc acquérir ces petits bijoux directement sur le salon, tout en faisant une bonne action! C'est pas génial?

Voici donc ce que j'ai fait :




Je suis partie sur un petit carton toilé, j'ai mis du papier de soie, de la pâte de structure, du vert pour l'espoir, des paillettes et des strass pour que ça brille, un cœur fait main et quelques mots forts, pour un minimental 100% positif! ;)

J'espère que vous aimez, et qui sait, que vous l’achèterez! ;)

1 commentaire: