mardi 22 mai 2018

Grand Tournoi Lime Citron - Défi #4

Bonjour!

Le tournoi Lime Citron continue sa route et nous sommes à mi-parcours!
Le défi #4 vient d'être dévoilé sur le blog Lime Citron :


Et voici mon interprétation :






Pour ce défi, j'avais pensé à plusieurs chansons : One More Light de Linkin Park, Nothing Else Matters de Metallica, Comme toi de Jean-Jacques Goldman, mais finalement, mon choix s'est arrêté sur Mistral Gagnant de Renaud qui est une chanson qui me tire les larmes presque à chaque fois que je l'entends.
Pour l'illustrer, je suis allée chercher une photo de moi quand j'étais enfant, à l'époque où justement, on pouvait acheter des bonbons chez le boulanger du village : petites frites (à 10cts de Francs!), roudoudous, Malabar, Car en Sac, réglisses, ... Séquence nostalgie! :)

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire